10 000 km à vélo malgré le cancer, Med’Oc – logiciels médicaux- est au soutien.

Soutenu et encouragé par le CHU de Toulouse, par de grands sportifs (N.Karabatic, M.Guigou, J.Absalon, F & M Silvestre , J.Best, K.Galletier etc voir tous les soutiens sur www.aventure-echappee-belle.fr ) Charles Baux s’est lancé dans une aventure de 10 000 km à vélo en Europe du Nord.

Il veut ainsi montrer que la maladie n’arrête pas les rêves et qu’avec de la joie, du courage, des rêves et de la solidarité le cancer -même stade 4 métastasé- n’empêche pas de vivre.

Le CHU de Rangueil à Toulouse assure les soins nécessaires à différentes reprises au long des 4 mois de vélo, les sponsors permettent de faire les allers et retours nécessaires chaque fois que les exigences thérapeutiques l’imposent et nombreux sont ceux qui suivent cette magnifique aventure qui est à la fois personnelle et universelle sur le site et les réseaux sociaux…

Comme le disent les médecins de l’hopital Rangueil qui affirment leur soutien et leur admiration pour l’aventure « c’est un exemple pour les patients en cours de prise en charge ». Pour eux le message est déjà réussi…

Med’Oc (d’ADSION) impliqué depuis longtemps dans la vie médicale auprès de nombreux praticiens (logiciels pour médecins libéraux, hospitaliers, maisons médicales de garde) a choisi de soutenir humainement et financièrement ce projet dont l’entreprise partage les valeurs de solidarité, d’humanité mais aussi de sérieux et d’engagement dans les projets. Med’Oc souhaite avec l’ensemble des médecins Toulousains que Charles puisse aller au bout de son rêve et montrer à tous que « tout est possible » et que la maladie n’arrête pas les rêves.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn