Ils étaient déjà à jour... med'Oc aussi

Med’Oc SV « SESAM VITAL ophtalmologie », solution de facturation de cabinet d’ophtalmologie local ou multi sites.

Med’Oc SV et l’ophtalmologie : un intégrateur de facturation dans les logiciels « métiers » d’ophtalmologie pour gagner du temps et favoriser la relation avec les patients..

Med’Oc SV et les ophtalmologistes : des passerelles facturation/logiciels « métier »

Med’Oc SV a souhaité offrir aux spécialistes ophtalmologistes un gain de temps et de praticité. Cette volonté a conduit à Med’Oc SV, intégrateur de facturation dans les logiciels métiers d’ophtalmologie : Oplus/ALOR, AREA/Soletys, Téléophtalmo…

Fort de ses savoir-faire et de son expérience dans la gestion des flux SESAM VITALE, Med’Oc a mis en place des passerelles spécifiques destinées à faciliter l’exercice de la spécialité. La relation est instantanée entre le médecin ophtalmologiste et son secrétariat pour la facturation, la facturation multi praticien est possible à partir d’un seul lecteur et/ou un seul poste de facturation.

Les ophtalmologistes utilisateurs/trices des logiciels sont servis par la passerelle qui facilite le parcours du praticien et de ses collaborateurs.trices en réduisant le nombre de clics et en facilitant la ressaisie des actes tarifaires entre les modules.

Communication instantanée pour la facturation

Intégration de facturation dans les logiciels de téléconsultation ophtalmo

Accès au téléservice ADRI

Facturation multi-praticiens à partir d'un seul lecteur/poste de facturation

Med’Oc SV et le cabinet d’ophtalmologie :
gain de temps, accueil patient simplifié.

Oplus/ALOR
AREA/Soletys
Teleophtalmo

Les ophtalmologistes, souvent sous pression de temps bénéficient des avantages Med’OC SV/ Logiciel métier, quelles que soient leurs conditions d’exercice :

  • Un lieu unique de lecture des cartes Vital et une intégration directe dans leur logiciel métier (Oplus/ ALOR, AREA/Soletys/ téléophtalmo…)
  • Le retour des encaissements de télétransmission directement dans le logiciel métier.
  • L’accès direct au téléservice (ADRI) et l’historique des remboursements.
  • La possibilité de gestion du tiers payant intégral.
  • L’intégration directe des cotations des orthoptistes salariés.
  • L’intégration de facturation dans les logiciels de téléconsultation en ophtalmologie (agrément GIE SESAM Vital).

Le nombre de clics est ainsi réduit, les tâches simplifiées, le travail du cabinet facilité et l’accueil patient amélioré. Pourquoi se priver de Med’Oc SV ?

Si vous souhaitez plus de renseignements sur l’outil Med’Oc SV facturation ophtalmologie, prenez contact sur la page dédiée, un membre de la direction d’A.D.SION éditeur de Med’Oc SV se fera un plaisir de vous renseigner.